Bonjour
Je voulais votre avis et expériences sur le cable de secours de la capote électrique sur z4
La dernière fois la capote ne s'ouvre pas alors que j'entends le moteur électrique tourner
Malgré plusieurs tentatives sur le cable situé dans le coffre pas d'amélioration
Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai réussi a faire fonctionner la capote électrique en actionnant plusieurs fois le cable
Ce dernier me semble très sensible
Quel est vôtre avis et vos conseils
Merci
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Câble secours capote électrique Z4
- Sidewaze Samm
- Senior Member
- Posts: 1209
- Joined: Wed Feb 07, 2018 1:11 pm
- Location: Sth. Manchester/Cheshire border
Câble secours capote électrique Z4
According to Google...
"Hello
I wanted your opinion and experiences on the emergency cable of the electric soft top on the z4
Last time the soft top doesn't open as I hear the electric motor spinning
Despite several attempts on the cable located in the trunk no improvement
It was only a few days later that I managed to operate the electric soft top by operating the cable several times.
The latter seems to me to be very sensitive
What is your opinion and advice
Thank you"
"Hello
I wanted your opinion and experiences on the emergency cable of the electric soft top on the z4
Last time the soft top doesn't open as I hear the electric motor spinning
Despite several attempts on the cable located in the trunk no improvement
It was only a few days later that I managed to operate the electric soft top by operating the cable several times.
The latter seems to me to be very sensitive
What is your opinion and advice
Thank you"
2008 E85 3.0si
Space Grey, Dream Red New England heated Msports.
Xenons, MFSW, cruise, PDC, wind deflector.
ZHP, stubby, gloss black grilles, DLV box, gaptech, no CDV.
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- Member
- Posts: 118
- Joined: Fri Aug 26, 2016 3:52 am
Câble secours capote électrique Z4
I basically told him his Emergency by-pass is either jammed open at the pump or the pump head itself is starting to fail. I used google to translate from English to French. Anyway, either way, I told him he needed to reach the motor to determine the problem.
patrick
Compte tenu de ce que vous avez énuméré, je pense que votre dérivation d'urgence à poignée ROUGE est bloquée au niveau de la tête de pompe du moteur convertible. En cela, vous avez signalé que lorsque vous avez initialement engagé la poignée ROUGE, rien ne s'est produit. Cependant, plus tard, vous avez à nouveau essayé deux fois le contournement de la poignée rouge et le haut s'est déplacé lentement.
Le by-pass d'urgence se connecte à la pompe/au moteur électrique et lorsqu'il est engagé pousse dans un roulement à billes en cuivre. Ce roulement à billes en cuivre se coince parfois et lorsque cela se produit, il n'y a pas de contre-pression et le dessus ne bouge pas. Bien que vous puissiez entendre le moteur électrique tourner, votre toit ne peut pas bouger car le by-pass d'urgence est bloqué au niveau de la pompe.
Il vous faudra rejoindre votre pompe convertible et débloquer le by-pass de secours bloqué.
Patrick, ton problème peut aussi être que la pompe du moteur électrique commence à tomber en panne. La seule façon de déterminer votre problème est d'atteindre le moteur/la pompe.
Cela a été traduit par google d'Engliah vers le français, donc j'espère que vous pouvez comprendre.
patrick
Compte tenu de ce que vous avez énuméré, je pense que votre dérivation d'urgence à poignée ROUGE est bloquée au niveau de la tête de pompe du moteur convertible. En cela, vous avez signalé que lorsque vous avez initialement engagé la poignée ROUGE, rien ne s'est produit. Cependant, plus tard, vous avez à nouveau essayé deux fois le contournement de la poignée rouge et le haut s'est déplacé lentement.
Le by-pass d'urgence se connecte à la pompe/au moteur électrique et lorsqu'il est engagé pousse dans un roulement à billes en cuivre. Ce roulement à billes en cuivre se coince parfois et lorsque cela se produit, il n'y a pas de contre-pression et le dessus ne bouge pas. Bien que vous puissiez entendre le moteur électrique tourner, votre toit ne peut pas bouger car le by-pass d'urgence est bloqué au niveau de la pompe.
Il vous faudra rejoindre votre pompe convertible et débloquer le by-pass de secours bloqué.
Patrick, ton problème peut aussi être que la pompe du moteur électrique commence à tomber en panne. La seule façon de déterminer votre problème est d'atteindre le moteur/la pompe.
Cela a été traduit par google d'Engliah vers le français, donc j'espère que vous pouvez comprendre.
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- Newbie
- Posts: 2
- Joined: Sun Mar 26, 2023 8:44 pm
Câble secours capote électrique Z4
Merci beaucoup
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